Valenciennes : Arrivée de Baradji

le
0
Valenciennes : Arrivée de Baradji
Valenciennes : Arrivée de Baradji
Sékou Baradji quitte Dijon pour Valenciennes. Le milieu de terrain franco-malien de 30 ans s'est engagé mardi pour les deux prochaines saisons en faveur de Valenciennes.

Egalement suivi de près par Auxerre et Nancy notamment, Sékou Baradji défendra à l'avenir les couleurs de Valenciennes, a annoncé Dijon mardi soir sur son site officiel. Le milieu de terrain franco-malien de 30 ans arrivé en Bourgogne pendant l'été 2011 après n'avoir connu auparavant que Le Mans et Tours le temps d'un prêt d'une saison (2006/07) a signé mardi un contrat de deux ans en faveur du club nordiste, relégué en L2. Baradji, quinze fois titulaire la saison dernière sous le maillot du DFCO (73 matchs en L2, cinq en L1 dans sa carrière), était sous contrat jusqu'en juin 2015.

Communiqué du Dijon FCO
Au club depuis la saison 2011-2012, Sékou Baradji s'est engagé avec le Valenciennes FC (Ligue 2) pour une durée de deux ans. Le milieu de terrain franco-malien a porté à 52 reprises le maillot dijonnais en championnat de France et inscrit un but. Le DFCO lui souhaite une bonne continuation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant