Valence : Paire renverse la situation

le
0
Valence : Paire renverse la situation
Valence : Paire renverse la situation

Benoit Paire s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Valence en battant le Slovaque Norbert Gombos 3-6, 6-3, 6-4.

Mal embarqué face au 130eme mondial, le Slovaque Norbert Gombos, Benoit Paire (21eme) a fini par se qualifier pour le 2eme tour du tournoi en salle de Valence. Le Français, finaliste dimanche dernier du Challenger de Brest, est passé complètement au travers du premier set, s’inclinant 6-3 et perdant souvent ses nerfs. Mais il est parvenu à inverser la tendance en remportant les deux suivants 6-3, 6-4 en breakant notamment trois fois son adversaire. Au tour suivant, il sera opposé au Portugais Joao Sousa (46eme) pour la première fois de sa carrière.

Parmi les autres résultats de l’après-midi, à noter la victoire du qualifié allemand Mischa Zverev face au Brésilien Thomaz Bellucci, et du Japonais Taro Daniel contre le Polonais Michal Przysiezny. Dans la soirée, Nick Kyrgios et Fernando Verdasco, n°30 et 45 mondiaux, sont tombés face à Daniel Brands (170eme) et Guillermo Garcia-Lopez (26eme).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant