Valence-Lyon : Les compos probables

le
0
Valence-Lyon : Les compos probables
Valence-Lyon : Les compos probables

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Valence et de Lyon, qui s'affrontent mercredi soir pour le compte de la sixième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (20h45).

Eliminé de toutes les compétitions européennes, l’OL va tenter de sauver l’honneur à l’occasion de l’affiche de mercredi soir contre Valence (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), qui doit absolument gagner pour espérer accéder aux huitièmes de finale. Alors que Mathieu Valbuena est absent, Hubert Fournier, le coach des Gones, devrait ainsi profiter de l’occasion pour titulariser Clément Grenier en soutien du duo composé d’Alexandre Lacazette et de Maxwell Cornet (qui serait ainsi préféré à Claudio Beauvue, notamment). Il s’agirait alors de la première titularisation de la saison pour le Tricolore, qui espère enfin en avoir terminé avec les pépins physiques.

J.Morel et Yanga-Mbiwa en charnière

Un cran plus bas, Maxime Gonalons devrait être épaulé par Corentin Tolisso et par Sergi Darder (Jordan Ferri est suspendu). Au niveau défensif, Mapou Yanga-Mbiwa et Jérémy Morel devraient être associés en charnière, alors que le Brésilien Rafael et le Camerounais Bedimo devraient débuter sur les côtés. Suffisant pour glaner une première victoire dans ce Groupe H ? Réponse dans la soirée du côté de Mestalla. 

Les compos probables
Valence : Domenech – Cancelo, Mustafi, Abdennour, Gaya – E.Pérez, Parejo (cap), Danilo – Santi Mina, Alcacer, De Paul
Lyon : A.Lopes – Rafael, Yanga-Mbiwa, J.Morel, Bedimo – Darder, Gonalons (cap), Tolisso – Grenier – Lacazette, Cornet

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant