Valence insiste pour Salvatore Sirigu

le
0
Valence insiste pour Salvatore Sirigu
Valence insiste pour Salvatore Sirigu

Valence continue de creuser la piste menant à Salvatore Sirigu, le gardien de but du Paris Saint-Germain. De nouveaux contacts sont prévus dans les prochains jours.

Alors que la Roma reste dans une position d'observation, Valence continue de creuser la piste menant à Salvatore Sirigu (28 ans), le gardien de but du Paris Saint-Germain, dont le contrat expire en juin 2018. De nouveaux contacts sont prévus dans les prochains jours au sujet de l'international italien, qui se retrouve désormais confronté à la concurrence de l'Allemand Kevin Trapp. Privé pour plusieurs mois de Diego Alves, les Espagnols sont disposés à débourser 8-10€ pour récupérer l'ancien Palermitain. Mais le club de la Capitale va essayer de faire monter les enchères en cas de départ confirmé de son numéro 30.

Di Maria reste une priorité

Dans l'autre sens, Angel Di Maria (27 ans, Manchester United) reste la priorité des priorités pour Laurent Blanc, l'entraîneur des champions de France. Et les négociations vont se poursuivre entre les différentes parties concernées (et notamment avec Jorge Mendes, l'agent de l'international argentin). Concernant la succession de Yohan Cabaye, parti à Crystal Palace, les Parisiens ont notamment coché sur leurs tablettes le nom de l'Argentin Lucas Biglia (29 ans, Lazio Rome).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant