Valence : Gary Neville ne fait pas mieux

le
0
Valence : Gary Neville ne fait pas mieux
Valence : Gary Neville ne fait pas mieux

A la tête du club depuis début décembre, Gary Neville suscite déjà des doutes à Valence. Le club " ché " n'a toujours pas gagné depuis deux mois en championnat.

Le bouillant public de Mestalla commence à s’impatienter… Suite au match nul de Valence (2-2) contre la Real Sociedad dimanche, la sonnette d’alarme a été tirée. Depuis que Gary Neville a succédé à Nuno, la formation où évolue Aymen Abdennour n'a toujours pas gagné en Liga. La dernière victoire de Valence remonte au 7 novembre contre le Celta Vigo à Balaidos (1-5). Depuis huit journées, le club n’a pris que cinq points sur 24. Loin des objectifs…

Des résultats et vite

En ce qui concerne les statistiques, celles de l’entraîneur anglais sont pires que celles du Portugais. En effet, Nuno n’est jamais resté plus de deux journées sans gagner. L'ancien entraîneur de Valence a d’ailleurs été limogé juste après l'échec contre le Zenit (2-0), en Ligue des Champions. Si Gary Neville avait débuté en tant qu’entraîneur par une défaite à Mestalla contre l'OL dans cette même compétition, il avait cependant réussi à sauver les meubles grâce à un match nul contre Eibar pour son premier match en championnat.

Depuis cette rencontre, tout s’est obscurci pour le coach anglais. Tenu en échec à Villarreal (1-0) et après avoir concédé le match nul contre le Real Madrid (2-2), qui a accéléré le départ de Rafa Benitez, Valence n'a pas regouté à la victoire. Néanmoins, l'entraîneur de l'entité « ché » s’est tout de même consolé grâce à deux victoires mineures en Coupe du Roi contre Barakaldo  (2-0) et Grenade (4-0).

Toujours est-il qu’après cela Valence s’est encore accroché à Anoeta contre les Basques de la Real Sociedad (2-0). Les hommes de Gary Neville affrontent ceux du Rayo Vallecano de Paco Jemez pour le compte de la 20eme journée de Liga. Si le coach n’arrive toujours pas à donner des résultats positifs, les banderoles « Neville dehors ! », ne devraient pas tarder à se faire attendre à Mestalla...

Les matchs de Valence depuis l'arrivée de Gary Neville :
Valence 0 - 2 Lyon
Eibar 1 - 1 Valence
Valence 2 - 0 Barakaldo (Coupe)
Valence 2 - 2 Getafe
Villarreal 1 - 0 Valence
Valence 2 - 2 Real Madrid
Valence 4 - 0 Granada (Coupe)
Real Sociedad 2 - 0 Valence

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant