Valence : G.Neville nommé

le
0
Valence : G.Neville nommé
Valence : G.Neville nommé

Le club espagnol de Valence a un nouvel entraîneur en la personne de Gary Neville. L'ancien latéral droit de Manchester United a été nommé jusqu'à la fin de la saison. Et plus si affinités.

Alors que les noms de Michael Laudrup ou encore de Frank Rijkaard étaient évoquéspar la presse espagnole, Valence vient d’officialiser la venue de Phil Neville (40 ans), sélectionneur adjoint de l’Angleterre depuis mai 2012. Après avoir enregistré le départ du Portugais Nuno, l’actuel neuvième de la Liga a officialisé mercredi la venue de l’ancien latéral droit de Manchester United. « Nous sommes ravis d'avoir été en mesure de l’avoir aussi rapidement, explique le président valencian Lay Hoon Chan dans un communiqué. C’est une personne qui combine expertise technique, comme membre du staff de la sélection anglaise, et une carrière brillante de joueur à Manchester United et sa sélection. Tout au long de sa carrière, Gary a toujours montré un haut niveau de leadership sur et hors du terrain. Il est très respecté dans le football anglais. Ses qualités nous ont convaincus qu'il est le bon choix pour diriger l'équipe jusqu'à la fin de la saison. »

« Je suis impatient de travailler avec eux (les joueurs), je sais qu'il y a un groupe de joueurs très talentueux, a déclaré, de son côté, Gary Neville qui pourra notamment compter sur Aymen Abdennour, sur Dani Parejo, sur Sofiane Feghouli et sur Paco Alcacer dans son effectif. Je suis très enthousiaste par le défi qui nous attend ensemble. » Pour son premier job en tant que numéro 1, l'Anglais serait épaulé par son frère Phil, qui figure dans le staff valencian depuis l'été dernier. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant