Valbuena et Tolisso absents face au PSG

le
0

Bruno Genesio a annoncé vendredi les forfaits de Mathieu Valbuena et de Corentin Tolisso pour le choc face au PSG dimanche soir (28eme journée de L1). Deux absents de plus pour les Lyonnais.

L’OL ne sera pas au top de sa forme dimanche soir pour la réception du PSG. En effet, Bruno Genesio a notamment annoncé aux journalistes présents au point-presse de vendredi que Mathieu Valbuena ne serait pas de la partie. Le milieu offensif international français a ressenti des douleurs à l’arrière d’une cuisse et a d’ores et déjà déclaré forfait pour la rencontre. Déjà absent la semaine passée en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Corentin Tolisso ne sera pas sur la pelouse pour affronter les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic. En revanche, le coach du club rhodanien a annoncé le retour de Rafael, touché aux adducteurs. Le latéral droit brésilien, titulaire seulement à treize reprises cette saison en L1, a disputé un seul match en 2016. C’était face à Chambly en Coupe de France le 20 janvier dernier.

Et il ne sera pas de trop car Christophe Jallet, l’habituel titulaire sur le couloir droit de la défense, est suspendu pour cette rencontre et n’affrontera donc pas ses anciens partenaires. Samuel Umtiti, suspendu pour un troisième avertissement face aux Parisiens qui a été contesté sans résultat par la direction lyonnaise, et Clément Grenier, expulsé la semaine passée du côté de Lille, manqueront également à l’appel. « J’ai confiance en mes joueurs qui seront là dimanche pour suppléer les absents, a notamment confié Genesio. Si on regarde les stats du PSG c'est effrayant mais on va tout faire pour essayer de les battre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant