Valbuena au Dinamo Moscou, c'est fait ?

le
0
Valbuena au Dinamo Moscou, c'est fait ?
Valbuena au Dinamo Moscou, c'est fait ?
Selon l'agence russe Itar-Tass, Mathieu Valbuena, le milieu offensif de l'OM, s'est engagé avec le Dinamo Moscou. L'indemnité de transfert avoisinerait les 7 millions d'euros.

Comme nous vous l'annoncions le 14 juillet dernier, Mathieu Valbuena s'est engagé avec le Dinamo Moscou. Si l'Olympique de Marseille n'a pas encore officialisé le départ du milieu de terrain offensif de 29 ans, l'agence russe Itar-Tass l'a confirmé ce lundi. L'indemnité de transfert avoisinerait les sept millions d'euros. Malgré des touches en Espagne, et notamment au FC Séville et au FC Valence, l'international français a choisi la Russie et le Dinamo Moscou qui a accepté de prendre en considération les prétentions salariales élevées de ce dernier. Selon nos informations, l'ancien de Libourne Saint-Serein devrait signer pour trois ans.

Un choix de carrière surprenant

Le numéro 8 des Bleus, auteur d'une brillante Coupe du Monde, était à Marseille depuis 2006 et n'avait pas caché son désir d'ailleurs malgré l'arrivée de Marcelo Bielsa comme entraîneur. Champion de France en 2010 avec l'OM, Mathieu Valbuena devrait bientôt rejoindre ses futurs coéquipiers puisque le championnat russe débute le 1er août. Nul doute que son choix de carrière va en surprendre plus d'un car la visibilité du championnat russe est très pauvre en France. Pour la suite de sa carrière en Bleus, c'est un risque même si on sait que Didier Deschamps mise beaucoup sur lui. D'ici quelques jours, c'est un nouvel élément olympien qui pourrait quitter la Canebière. Dimitri Payet est en discussion avancée avec Swansea. Marcelo Bielsa est en train d'obtenir ce qu'il souhaitait.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant