Vainqueur : « Je n'ai pas hésité une seconde »

le
0
Vainqueur : « Je n'ai pas hésité une seconde »
Vainqueur : « Je n'ai pas hésité une seconde »

Prêté à Marseille par l’AS Rome, William Vainqueur a été officiellement présenté à la Commanderie ce jeudi après-midi. L’ancien milieu nantais s‘est dit ravi de rejoindre l’OM, son club de cœur depuis tout petit.

William Vainqueur, comment avez-vous vécu cette dernière journée du Mercato ? C’était assez étrange. C’est une des premières fois que ça se passe comme ça pour moi. Je m’étais préparé à partir assez vite de Rome, mais c’est vrai qu’une fois qu’on a eu les accords de Rome et de l’OM, j’ai tout de suite foncé. Tout simplement. A quel poste vous sentez-vous le plus à l’aise ? Je pense que mon poste de base, c’est vraiment 6. Mais au fur et à mesure du temps j’ai su apprendre à jouer aussi en relayeur. Je peux jouer sur les deux postes. Où en êtes-vous physiquement ? J’ai fait toute la préparation avec l’AS Rome. Je suis à 100%. C’est au coach de décider ce que je dois faire sur le terrain et le temps de jeu que je vais avoir. Personne ne peut avoir de garanties dans le football. C’est à moi de prouver aux dirigeants qu’ils n’ont pas eu tort de compter sur moi. Le plus important pour moi c’est le terrain.

Il y avait une vraie envie de revenir en France de votre part ? Non pas forcément. Pour ne rien vous cacher, j’ai eu plusieurs propositions mais j’attendais vraiment la bonne opportunité. Et une fois que l’OM s’est montré insistant, j’ai tout de suite pris ma décision et je n’ai pas hésité une seconde.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant