Vacances d'été : 3 chargeurs innovants pour une batterie plus résistante

le
0
Vacances d'été : 3 chargeurs innovants pour une batterie plus résistante
Vacances d'été : 3 chargeurs innovants pour une batterie plus résistante

Voici trois gadgets intelligents qui pourraient s'avérer indispensables en vacances pour garder la batterie de votre smartphone et de votre tablette chargée et prête à l'usage.Puisque le smartphone est devenu à ce point crucial à notre vie quotidienne, il est rare qu'un téléphone puisse passer 24 heures complètes sans avoir besoin qu'on le recharge, que l'on soit en vacances ou non.

Cependant, devoir attendre d'être rentré chez soi et d'avoir branché son téléphone pour pouvoir envoyer un sms est très différent de ne pas pouvoir lancer une application de navigation alors que l'on est perdu à l'autre bout du monde ou de ne pas pouvoir capturer ce magnifique coucher de soleil qui n'arrivera qu'une fois parce que la batterie est bientôt épuisée.

Mophie Space Pack

Ce petit accessoire a remporté cette année un prix au Consumer Electronics Show, le grand salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. Il entreprend de booster à la fois la durée de vie de la batterie ainsi que l'espace disponible pour les photos. Disponible pour les iPhones 5 et 5S, le Space Pack offre une durée de vie 100% plus longue pour la batterie, et dans sa dernière version, lancée en juillet, il offre 64 Go de stockage supplémentaire.

Contrairement à une foule d'appareils Android, l'iPhone ne permet pas l'utilisation de cartes MicroSD. Quand la mémoire est pleine, elle est pleine. La seule option est de supprimer des vidéos ou des photos ou bien de mettre des fichiers sur le cloud, ce que est plus facile à dire qu'à faire quand il n'y a pas de connexion internet.

En plus du Space Pack, Mophie propose également pour le HTC One et le Samsung Galaxy S4 (entre autres) des coques qui rechargent la batterie à clipser sur le téléphone. Cependant, celles-ci n'offrent pas l'option mémoire supplémentaire.

Soulra Rugged Rukus

Pour ceux qui ont besoin de recharger plus d'un téléphone à la fois, un chargeur de batterie portatif autonome ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant