USPGA : Le président viré pour un tweet !

le
0
USPGA : Le président viré pour un tweet !
USPGA : Le président viré pour un tweet !
Le président de l'USPGA, l'association américaine des golfeurs pros, Ted Bishop, a été limogé suite un à tweet. Vendredi, il avait traité le golfeur Ian Poulter de " petite fille " dans un message partagé sur les réseaux sociaux.

Tweeter peut vous coûter votre poste ! C'est l'amère expérience réalisée par Ted Bishop, le président de l'USPGA, l'association américaine des golfeurs pros. Le conseil d'administration de la PGA américaine a décidé de le destituer en raison d'un « commentaire sur les réseaux sociaux jugé inapproprié ». Vendredi, Bishop avait qualifié sur son compte Twitter et sur sa page Facebook de « petite fille » l'Anglais Ian Poulter qui a critiqué dans son autobiographie à paraître en Grande-Bretagne son compatriote Nick Faldo, golfeur lui aussi. « Le palmarès de Faldo parle pour lui : six titres majeurs et record de points marqués en Ryder Cup. Le tien contre le sien ? Petite fille », avait écrit Bishop à l'attention de Poulter dans un tweet effacé depuis.

Le directeur général de l'USPGA, Derek Sprague a déclaré : « Les membres de la PGA doivent respecter les normes les plus élevées et les valeurs de la profession, ils doivent constamment se comporter de la meilleure des façons. » Avant de conclure : « Nous présentons nos excuses à toute personne ou tout groupe blessé par ces propos inacceptables ». Derek Sprague présidera provisoirement l'USPGA.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant