USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

le
0
The corporate logo for financial firm Morgan Stanley is pictured on a building in San Diego
The corporate logo for financial firm Morgan Stanley is pictured on a building in San Diego

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

* MORGAN STANLEY envisage de céder sa filiale de banque privée suisse, qui gère quelque 10 milliards de francs (8,2 milliards d'euros) d'actifs, a dit mercredi à Reuters une source proche du dossier.

* HONEYWELL INTERNATIONAL a annoncé mercredi qu'il se fixait un objectif de chiffre d'affaires de plus de 50 milliards de dollars d'ici 2018 par le biais d'une croissance à la fois internet et externe. Dans les transactions d'avant-Bourse, l'action s'apprécie de 0,54%.

* USEC. Le fournisseur d'uranium enrichi pour centrales nucléaires s'est placé mercredi sous la protection de la loi sur les faillites, statut dont il espère sortir dans 90 à 120 jours après restructuration de sa dette. En avant-Bourse, le titre plonge de 34%.

* BOEING a remporté un contrat de 1,16 milliard de dollars pour la production de l'hélicoptère de combat Apache AH-64E, un contrat qui court jusqu'en juin 2016, a annoncé le Pentagone mardi. Le titre est peu changé avant l'ouverture.

* NAVISTAR a fait état d'une perte plus marquée que prévu, le fabricant de camions et de moteurs ayant pâti à la fois d'une baisse de ses ventes à destination de l'armée américaine et d'une transition vers de nouvelles normes en termes d'émission de gaz à effet de serre.

* SMITH AND WESSON HOLDING. Le fabricant d'armes bondit de 8,9% en avant-Bourse après la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu, dopés par une hausse de 29% des ventes de révolvers. Le groupe a en outre annoncé pour l'exercice 2014 des prévisions elles aussi supérieures aux attentes des analystes.

* VERIZON COMMUNICATIONS est en discussion avec des fournisseurs de contenus pour commercialiser des offres télévisées sur des terminaux mobiles, a déclaré son directeur général lors d'une réunion d'investisseurs mardi.

* AMCOL - Imerys a annoncé mardi soir un nouveau relèvement de son offre d'achat amicale sur l'américain, ripostant ainsi à une précédente surenchère de MINERALS TECHNOLOGIES.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant