USA : le SDF à la «voix en or» devient une star

le
0
Ted Williams est le nouveau phénomène que les médias s'arrachent. Repéré dans la rue par un journaliste grâce à ses qualités vocales, il croule désormais sous les propositions d'emploi.

«J'ai une voix en or, c'est un don de Dieu!». Il y a une semaine, Ted Williams, un SDF américain de 53 ans, affichait cette inscription sur une pancarte en carton aux abords d'une autoroute de l'Ohio. Intrigué par les inscriptions sur la pancarte du SDF, notamment celle faisant mention de son ex-carrière d'animateur radio, un journaliste du Colombus Dispatch, le journal local, décide de filmer Ted Williams. Il met ensuite en ligne, sur le site de son journal, la vidéo dans laquelle le SDF raconte son vécu et fait une annonce radiophonique. Un extrait, rapidement postée sur You tube, qui révèle incontestablement les qualités vocales du personnage. En quelques jours, la vidéo reçoit des millions de visites. Un véritable «buzz» qui ouvre à Ted Williams grand la porte des médias.

Un rêve américain

«Je me sens comme Susan Boyle», déclarait mercredi Ted Williams invité sur le plateau de la chaîne de télévision américaine CBS. Depuis, le sans-abri se voit propo

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant