USA : fusillade mortelle dans un cinéma projetant Batman

le
0
VIDÉOS - Le drame, qui a fait au moins 14 morts selon la police, est survenu lors de l'avant-première du dernier Batman, The Dark Knight Rises . Un suspect a été arrêté.

Une fusillade à proximité d'un cinéma d'Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado), aurait fait 14 morts et 50 blessés, selon la police. Dix personnes ont été tuées sur place et quatre autres sont mortes après avoir été transportées à l'hôpital, a précisé Dan Oates, chef de la police d'Aurora. Une petite fille d'environ 9 ans, le dos criblé de balles, aurait aussi été apperçue par des témoins cités par 9News. Selon la même chaîne de télévision, la blessée la plus jeune est âgée de 6 ans.

Le drame est survenu lors d'une projection du dernier Batman, The Dark Knight Rises. Un journaliste local raconte sur son compte twitter qu'un homme portant un masque à gaz a ouvert le feu dans le cinéma le Century XVI. Il était vétu de noir et portait un gilet par balles, a confié un témoin à 9News. L'homme aurait d'abord lancé une bombe lacrymogène avant de tirer. Des témoins ont raconté à NBC News avoir cru qu'il s'agissait d'une animation autour du fil

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant