US Open : Vinci et A.Radwanska continuent l'aventure

le
0
US Open : Vinci et A.Radwanska continuent l'aventure
US Open : Vinci et A.Radwanska continuent l'aventure

Tête de série numéro 15, Agnieszka Radwanska n'a pas connu de difficulté à passer l'obstacle Magda Linette au deuxième tour de l'US Open. Mais ça n'a pas été aussi simple pour l'Italienne Roberta Vinci.

Agnieszka Radwanska n’a absolument pas tremblé lors du deuxième tour de l’US Open. Opposée sa compatriote Magda Linette, la Polonaise n’a pas eu besoin de forcer son talent pour s’imposer en deux manches et 1h24’ de match (6-3, 6-2), ne laissant que deux petites balles de break dans toute la rencontre, avec une seule convertie durant la première manche de la rencontre. La tête de série numéro 15 de l’US Open retrouvera l’Américaine Madison Keys au tour suivant.

Autre tête d’affiche du début de journée à Flushing Meadows dans le tableau féminin, Roberta Vinci a connu bien des difficultés pour se débarasser de la Tchèque Denisa Allertova. L’Italienne a manqué son entame de match, étant rapidement distancée pour laisser filer trop facilement la première manche. Elle s’est ensuite reprise pour finalement ne laisser aucune chance à son adversaire dans la dernière manche, remportée sans sourciller (2-6, 6-3, 6-1). Elle pourrait retrouver une Française au troisième tour puisque soit Mariana Duque-Marino, soit Océane Dodin sera son adversaire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant