US Open : Vandeweghe donne une interview en plein match !

le
0
US Open : Vandeweghe donne une interview en plein match !
US Open : Vandeweghe donne une interview en plein match !

Alors qu'elle venait de remporter le premier set face à sa compatriote Sloane Stephens, l'Américaine CoCo Vandeweghe a répondu aux questions d'une consultante d'ESPN.

C’est du jamais vu ! La joueuse américaine CoCo Vandeweghe (45eme mondiale) a accordé une interview en plein match à un média, la célèbre chaîne de télévision ESPN.

La scène s’est déroulée lors de son match face à sa compatriote Sloane Stephens. Après avoir gagné la première manche 6-4, l’ancienne joueuse et consultante pour ESPN, Pam Shriver, est venue l’interroger sur sa chaise. Le temps de poser deux questions, l’une sur le premier set passé, et l’autre sur la façon de gagner le deuxième.

Bien entendu, ce scénario avait été prévu à l’avance entre la joueuse et la chaîne. Il était prévu que la consultante vienne poser les deux questions à la fin de la première manche, tout en laissant la porte ouverte à un changement d’avis de la part de la jeune joueuse de 23 ans.

Visiblement, cela lui a souri puisqu’elle a éliminé Sloane Stephens, qui était tête de série n°29 du tournoi (6-4, 6-3).

Cette initiative n’a en tout cas pas laissé insensibles les joueurs de l’ATP ou de la WTA, qui ont été invité à réagir sur le sujet. Novak Djokovic a trouvé cela « intéressant » tout en ajoutant que les réactions pouvaient être différentes d’ « un joueur à l’autre ». Serena Williams, elle, voit plus loin : « peut-être que c’est le futur du tennis ». Les chaînes de télévision ne diront sans doute pas le contraire. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant