US Open : Tsonga facile contre Paire

le
0
US Open : Tsonga facile contre Paire
US Open : Tsonga facile contre Paire

Dans le duel franco-français des huitièmes de finale de l'US Open, Jo-Wilfried a battu facilement Benoît Paire en trois sets 6-4, 6-3, 6-4.

Le duel 100% français a souri à Jo-Wilfried Tsonga. Opposé à son compatriote Benoît Paire en huitièmes de finale de l’US Open, le Manceau n’a eu besoin que de trois petits sets et seulement 1h44 de jeu pour l’emporter (6-4, 6-3, 6-4). 

On s'attendait pour à une rencontre plus serrée entre les deux tricolores au vu des matchs de Benoît Paire aux tours précédents avec ses victoires surprises contre Nishikori (n°4), dans une moindre mesure Ilhan, et Robredo (n°26) ensuite. Mais c'était sans compter sur le service ultra solide de Jo-Wilfried Tsonga qui n'a pour l'instant pas perdu sa mise en jeu depuis le début du Grand Chelem américain. 

Tête de série n°19 du tournoi, le Français se qualifie donc facilement pour les quarts de finale où il retrouvera le tenant du titre Marin Cilic, tombeur non sans mal de Jérémy Chardy en huitièmes de finale. Ce sera son premier quart de finale à l'US Open depuis 2011, où il s'était incliné contre Roger Federer. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant