US Open : Tirage difficile pour les Françaises... et pour S.Williams

le
0
US Open : Tirage difficile pour les Françaises... et pour S.Williams
US Open : Tirage difficile pour les Françaises... et pour S.Williams

Alizé Cornet est la seule Française a avoir été épargnée lors du tirage au sort de l'US Open effectué jeudi. Numéro une mondiale, Serena Williams devra sortir le grand jeu pour gagner le Grand Chelem.

Alizé Cornet peut être satisfaite. Le tirage au sort de l'US Open lui a offert un adversaire abordable avec la Japonais Kurumi Nara (82ème) pour le premier tour, alors que ses compatriotes ne peuvent pas en dire autant. 

Kristina Mladenovic sera opposée à Svetlana Kunetsova (30ème mondiale) et Caroline Garcia à l'Allemande Andrea Petkovic (18ème). La jeune et prometteuse Océane Dodin (19 ans, 128ème) aura fort à faire contre la Serbe Jelena Jankovic (21ème).

Pour la grande favorite de ce tournoi et numéro une mondiale, il faudra jouer son meilleur tennis. Serena Williams se trouve dans une partie de tableau pas évidente avec comme rencontre possible Agnieszka Radwanska (15ème) dès les 8ème de finale, avant d'affronter peut-être en quarts la jeune suissesse Belinda Bencic, actuellement en grande forme. Et avant d'arriver en finale, il faudrait certainement se défaire de Maria Sharapova en demi-finales, rien que ça ! 

L'Américaine a déjà remporté six fois le Grand Chelem américain. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant