US Open : Tipsarevic victime d'une décision rare

le
0
US Open : Tipsarevic victime d'une décision rare
US Open : Tipsarevic victime d'une décision rare

Janko Tipsarevic a perdu un point après que l'arbitre ait estimé qu'il avait crié trop fort au moment de frapper son coup.

Janko Tipsarevic a été victime d'une décision arbitrale rarissime à l'occasion de sa rencontre du 2e tour de l'US Open face à Pablo Carreno-Busta. Alors que l'Espagnol est au service pour égaliser à deux manches partout, le Serbe mène 0-30 dans ce jeu et frappe un smash qui aurait dû lui offrir trois balles de débreak. L'arbitre en décide pourtant autrement en estimant que Tipsarevic a fait trop de bruit au moment de taper son coup, ce qui aurait déconcentré son adversaire. Résultat, Carreno-Busta remporte le jeu avant de finalement s'imposer en cinq manches. Une décision très sévère pour l'actuel 250e mondial qui lutte actuellement pour revenir à un classement décent.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant