US Open : Simon " impardonnable "

le
0
US Open : Simon " impardonnable "
US Open : Simon " impardonnable "

Battu par Donald Young mardi au premier tour de l'US Open alors qu'il menait deux sets à rien, 3-0 dans le troisième, le Français Gilles Simon a qualifié ce résultat d'" impardonnable ".

Pas tendre avec lui-même, Gilles Simon. Alors qu’il avait le match bien en main face Donald Young (26 ans, 68eme mondial), un joueur américain qu’il avait toujours dominé en cinq confrontations, le Français s’est finalement incliné mardi au premier tour de l’US Open et quitte donc New York par la petite porte. D’où une analyse de sa performance sans concession de la part du 11eme joueur mondial, qui s’est procuré 30 balles de break pour en convertir « seulement » neuf…

Simon « énervé »

« J’ai envie de m’éclater la tête contre le mur, a déclaré Simon après ce revers renversant, selon des propos rapportés sur le site officiel de la Fédération française. Je peux faire un mauvais match - je n’attendais rien de flamboyant sur le terrain vu ce que j’ai fait cet été - mais à partir du moment où j’arrivais à dominer mon adversaire à ce point, eh bien, perdre pour la première fois en menant deux sets zéro contre un adversaire qui n’a jamais gagné en étant mené deux sets zéro, qui n’est pas non plus connu pour sa combativité légendaire, et un adversaire que j’ai dominé autant de fois en deux sets, c’est juste impardonnable. Donc frustré non, énervé oui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant