US Open : Serena Williams était " presque déçue " de sa saison

le
0
US Open : Serena Williams était " presque déçue " de sa saison
US Open : Serena Williams était " presque déçue " de sa saison

« C'est un honneur d'être au même niveau qu'un grand champion comme Roger (Federer), a réagi Serena Williams après la quête de son 17eme Majeur. Mais je ne peux pas encore me comparer à Chrissy (Chris Evert) et Martina (Navratilova, toutes deux à 18 titres du Grand Chelem) car je ne suis pas encore à leur hauteur en termes de nombres de titres. »

« J'étais presque déçue de ma saison, a en outre ajouté Williams, qui a remporté à New York le neuvième titre de sa saison, un record pour elle. J'ai gagné Roland-Garros mais je n'étais pas contente de ce que j'avais fait dans les deux autres Grand Chelem, surtout de ne même pas atteindre les quarts de finale (à Wimbledon). Je me sens mieux maintenant avec un deuxième titre du Grand Chelem. »

Au terme de la finale de l'US Open la plus longue (2h45) depuis l'apparition du chronomètre en 1980, Serena Williams, qui devient, à bientôt 32 ans, la vainqueur la plus « vieille » du Majeur américain depuis le début de l'ère Open, a expliqué qu'elle n'a pas trop aimé la tournure des événements : « Dans le troisième set, je me suis dit c'est scandaleux que je sois encore là à jouer après toutes ces occasions. J'ai repris mes esprits, je me suis calmée et j'ai joué le tennis que je sais jouer, ce que je n'avais pas fait jusque là. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant