US Open : Retour impossible pour Roddick

le
0
US Open : Retour impossible pour Roddick
US Open : Retour impossible pour Roddick
Andy Roddick, officiellement retraité depuis plus d'un an, aurait aimé faire son retour le temps de l'US Open en double. Mais le règlement le lui interdit.

Cela va bientôt faire deux ans qu'Andy Roddick n'a pas joué, et plus d'un an qu'il est officiellement retraité. Pourtant, l'ancien numéro 1 mondial a décidé il y a peu de temps de faire son retour sur le circuit de double lors de l'US Open. L'Américain avait même trouvé son partenaire, son compatriote Mardy Fish, et commençait même à faire saliver ses fans. Mais c'était sans compter sur la Fédération internationale qui n'a pas manqué de lui rappeler le règlement : un joueur qui souhaite faire son retour doit obligatoirement se réinscrire trois mois avant la compétition, et ce pour le programme antidopage. Retour irréalisable donc pour le joueur.

« J'ai passé 14 ans à subir des tests, j'ai rempli les papiers qu'on voulait que je remplisse et à la fin je me fais b***er, ce qui ne m'enchante pas du tout. Je comprends la règle mais on devrait pouvoir faire appel. Et puis si je devais décider de me doper et faire un retour sur le circuit, ce ne serait pas pour un double à l'US Open » a-t-il déclaré dans une vidéo personnelle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant