US Open : PHM a fini par craquer, Berdych et Isner se promènent

le
0
US Open : PHM a fini par craquer, Berdych et Isner se promènent
US Open : PHM a fini par craquer, Berdych et Isner se promènent

Dans un match entre deux joueurs issus des qualifications, Yoshihito Nishioka (19 ans, 128eme) a battu Paul-Henri Mathieu (33 ans, 80eme) au 1er tour de l'US Open.

Le Japonais s'est imposé 6-4, 2-6, 6-7, 6-1, 6-2 après un combat de 3h26, qui a vu le Français, touché au genou gauche, s'écrouler physiquement après le gain du tie-break (9-7 après avoir été mené 5-1), même s'il a eu une balle de 3-1 dans le dernier set. C'est la première fois que le Japonais se qualifie pour le 2eme tour de l'US Open. De quoi consoler ses compatriotes suite à l'élimination de Kei Nishikori au 1er tour contre Benoit Paire lundi...

Aucun problème en revanche pour Tomas Berdych (n°6) et John Isner (n°13). Le Tchèque a dominé l'Américain Bjorn Fratangelo en trois sets (6-3, 6-2, 6-4) en ne perdant qu'une fois son service, et l'Américain a battu le Tunisien Malek Jaziri 6-2, 6-3, 6-4 sans concéder la moindre balle de break. Prochains adversaires : Melzer pour Berdych, et Youzhny ou Smith pour Isner. Ça passe également pour la tête de série n°21 Ivo Karlovic (qui affrontera le Tchèque Vesely).

>>> Le tableau masculin masculin actualisé en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant