US Open : Nouvelle frayeur pour Serena Williams

le
0
US Open : Nouvelle frayeur pour Serena Williams
US Open : Nouvelle frayeur pour Serena Williams

Menée une manche à rien par sa compatriote Bethanie Mattek-Sands, Serena Williams a su réagir pour s'imposer (3-6, 7-5, 6-0) et continuer à rêver d'un Grand Chelem.

Serena Williams s’accroche à son rêve de Grand Chelem. L’Américaine, dos au mur après avoir concédé la première manche à sa compatriote Bethanie Mattek-Sands, a su trouver les ressources pour remettre la main sur le match dans un deuxième manche très accrochée et remportée à l’arrachée par la numéro une mondiale. Après ce coup dur, Bethanie Mattek-Sands a sombré face à la puissance de Serena Williams et n’a pas été en mesure de répondre à ses assauts. Elle concède la dernière manche blanche en 25 petites minutes pour une victoire en 1h49’ (3-6, 7-5, 6-0).

En huitièmes de finale, Serena Williams aura une opposition de choix puisque la numéro un mondiale sera opposée à sa compatriote Madison Keys, qui a dominé en deux petites manches et 1h10’ de match la tête de série numéro 15 du tournoi de Flushing Meadows, la Polonaise Agnieszka Radwanska (6-3, 6-2). A quatre matchs du Grand Chelem sur une seule année calendaire, Serena Williams pourrait ensuite retrouver sa propre sœur en quart de finale, dans une partie de tableau relativement dégagée. Dans le dernier match de la journée du tableau féminin, la Canadienne Eugénie Bouchard a eu besoin de trois manches pour dominer la Slovaque Dominika Cibulkova (7-6, 4-6, 6-3).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant