US Open : Nadal n'a pas encore décidé

le
0
US Open : Nadal n'a pas encore décidé
US Open : Nadal n'a pas encore décidé
Le numéro 2 mondial Rafael Nadal, blessé au poignet droit, ne sait toujours pas s'il participera à l'US Open qui commence dans une semaine. Il devrait prendre encore quelques jours de réflexion.

Blessé au poignet droit à l'entraînement le 30 juillet dernier, le numéro 2 mondial Rafael Nadal ne sait toujours pas s'il participera à l'US Open qui débute le 25 août. Le tenant du titre du Grand Chelem new-yorkais, récemment déchu de sa première place au classement ATP, risque bien de perdre des points importants s'il ne participe pas au dernier Majeur de la saison. Mais le nouveau patron du circuit, Novak Djokovic, n'est pas non plus dans une forme olympique après ses défaites en huitièmes de finale à Toronto et Cincinnati. L'Espagnol, qui devait annoncer sa décision ce week-end, a finalement décidé de réfléchir quelques jours de plus.

« La décision sur la participation à l'US Open de @RafaelNadal est reportée au début de la semaine prochaine. Pas de décision aujourd'hui (vendredi) ni demain (samedi) », a twitté B1PR, l'agence de communication du joueur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant