US Open : Nadal forfait

le
0
US Open : Nadal forfait
US Open : Nadal forfait
Il a retardé la décision au maximum. Rafael Nadal, touché au poignet droit lors d'un entraînement fin juillet, ne s'estime pas suffisamment remis pour participer à l'US Open, ultime Grand Chelem de la saison qui débute le 25 août prochain.

Il n'en sera finalement pas ! Rafal Nadal, toujours handicapé au poignet droit, ne participera finalement pas à l'US Open. Le n°2 mondial, vainqueur du Grand Chelem américain en 2010 et 2013, n'a plus remis les pieds sur un court depuis son 16eme de finale perdu à Wimbledon face à l'Australien Nick Kyrgios.

« Je suis vraiment désolé d'annoncer que je ne pourrai pas participer à l'US Open, tournoi dont j'ai atteint la finale lors de mes trois dernières participations cette année a expliqué le prodige de Manacor, champion sortant, sur son Facebook. Je suis certain que vous comprenez que c'est un moment très difficile pour moi, c'est un tournoi que j'aime et où j'ai de grands souvenirs avec mes supporters, les sessions de nuit, plein de choses... Je ne peux rien faire de plus en ce moment que d'accepter la situation, comme toujours dans mon cas, et travailler dur afin d'être capable de rejouer au plus haut niveau lorsque je reviendrai. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant