US Open : Murray, des crampes qui passent mal

le
0
US Open : Murray, des crampes qui passent mal
US Open : Murray, des crampes qui passent mal
Andy Murray a franchi le premier tour à l'US Open en battant Robin Haase en quatre manches (6-3, 7-6, 1-6, 7-5). Mais le Britannique a été victime d'un gros coup de pompe dans le troisième set.

Des crampes après 1h30 de jeu. Assurément, Andy Murray n'a pas encore retrouvé la plénitude de ses moyens physiques après un Wimbledon délicat. Contre Robin Haase lundi, le Britannique a été victime d'un gros coup de pompe dans le troisième set qui a bien failli lui coûter la victoire. « C'est le pire que j'ai jamais ressenti après une heure et demie dans un match de tennis. Je me sentais très bien avant le match, et je me suis entraîné très, très dur pour être prêt pour le tournoi. Pour moi, c'était inattendu, et, par conséquent, très difficile mentalement à gérer, a reconnu Murray après la rencontre. Je ne comprends pas... Avoir des crampes après deux ou trois heures de jeu, je veux bien, mais après 1h30 ce n'est pas normal. Mais je suis quand même satisfait de la façon dont je me suis battu. J'en saurai plus au prochain match. »

Le prochain match d'Andy Murray, justement, le verra affronter l'Allemand Matthias Bachinger. Un adversaire à ne pas prendre à la légère car ce dernier a fait plier Radek Stepanek en trois petits sets lundi (6-3, 6-2, 6-2).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant