US Open : Gasquet " prêt à repartir de l'avant "

le
0
US Open : Gasquet " prêt à repartir de l'avant "
US Open : Gasquet " prêt à repartir de l'avant "
Eliminé du Grand Chelem new-yorkais dès le troisième tour dimanche, Richard Gasquet n'a pas fait le poids face à son compatriote Gaël Monfils. Déçu, le Biterrois n'en reste pas moins lucide sur son niveau de jeu.

« On ne peut pas dire que c'était un grand match de ma part, a analysé Richard Gasquet, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Gaël a super bien joué, c'est un joueur très difficile à man½uvrer ».

Gêné dans sa préparation par une blessure aux abdominaux Richard Gasquet ne se cherche pour autant aucune circonstance atténuante : « Physiquement, j'ai eu quelques absences, il faisait vraiment très, très lourd sur le court. Mais ce n'est pas une excuse, encore une fois, Gaël joue très bien et les deux cumulés ont fait que le score a été assez sévère. La semaine dernière n'a pas été évidente, ce n'est pas facile de revenir après une blessure aux abdos, mais je repars d'ici certes un peu déçu du match de ce soir, mais prêt à repartir de l'avant ».

Le protégé de Sébastien Grosjean va désormais se tourner vers la demi-finale de Coupe Davis qui opposera la France à la République Tchèque, dans deux semaines à Roland-Garros (12-14 septembre).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant