US Open : Gasquet passe et Federer impressionne

le
0
US Open : Gasquet passe et Federer impressionne
US Open : Gasquet passe et Federer impressionne

Au deuxième tour de l'US Open, Richard Gasquet a eu besoin de quatre sets pour éliminer le Néerlandais Robin Haase (4-6, 6-3, 7-6, 6-4, 2h40). Roger Federer a lui véritablement corrigé le Belge Steve Darcis en ne perdant seulement que quatre petits jeux (6-1, 6-2, 6-1).

Richard Gasquet est toujours en course à l'US Open. Son match face au Néerlandais Robin Haase n'a poutant pas été facile avec la perte du premier set, et un adversaire qui lui a posé quelques difficultés par la suite lors des trois manches remportées par le Français (4-6, 6-3, 7-6, 6-4 et 2h40 de jeu).

Il affrontera au troisième tour l'Australien Bernard Tomic, avec son service redoutable, et qui a eu bien du mal à se défaire de son compatriote et vétéran Lleyton Hewitt (34 ans), ancien n°1 mondial, qui a tout donné pour son dernier match à l'US Open (6-3, 6-2, 3-6, 5-7, 7-5). 

Dans les autres matchs de ce deuxième tour, Roger Rederer a impressioné. Il n'a passé que 1h21 sur le court (6-1, 6-2, 6-1) face au modeste belge Steve Darcis, qui n'a pu que constater la supériorité de son adversaire sur les réseaux sociaux. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant