US Open : Djokovic passe non sans mal

le , mis à jour à 08:15
0
US Open : Djokovic passe non sans mal
US Open : Djokovic passe non sans mal

Le Serbe n'a pas eu la tâche facile dimanche face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut (23ème). Pour se qualifier en quarts de finale de l'US Open, Novak Djokovic a passé plus de 3h sur le court et quatre manches (6-3, 4-6, 6-4, 6-3).

Novak Djokovic pouvait certainement s’attendre à une rencontre plus facile en huitièmes de finale de l'US Open. Opposé dimanche au 23eme mondial, l’Espagnol Roberto Bautista Agut, le Serbe a dû batailler en quatre sets 6-3, 4-6, 6-4, 6-3 et 3h05 de jeu pour l’éliminer.

Pourtant tout avait bien commencé pour le numéro un mondial, qui menait un set à rien, et avait breaké son adversaire dans le deuxième. Mais l’Espagnol s’est accroché, effaçant les balles de break et son jeu de retard pour finalement égaliser à une manche partout, allant jusqu’à provoquer l’énervement de Djokovic.

Il a même cassé une raquette et par le même coup écopé d’un avertissement de la part de l’arbitre. « Moi, un avertissement ? Je ne vois même pas de raquette cassée » déclarait-il après la rencontre sur le ton de la plaisanterie. Après avoir gagné les deux manches suivantes, il avait retrouvé le  sourire et se préparait déjà à affronter son prochain adversaire, un autre Espagnol, en la personne de Feliciano Lopez, tête de série n°18. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant