US Open : Djokovic n'a toujours pas perdu de set

le
0
US Open : Djokovic n'a toujours pas perdu de set
US Open : Djokovic n'a toujours pas perdu de set

Novak Djokovic s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'US Open en battant l'Italien Andreas Seppi 6-3, 7-5, 7-5. Il sera opposé à David Goffin ou Roberto Bautista-Agut.

Pour la neuvième fois d’affilée, Novak Djokovic sera bien au rendez-vous de la deuxième semaine à l’US Open. Sans perdre un set, le Serbe a franchi le 3eme tour, face à Andreas Seppi (n°25). Rien ne fut forcément très facile pour le n°1 mondial, qui a tout de même été breaké  à deux reprises : à 1-1 dans la première manche (mais il a immédiatement repris le service adverse) et au moment où il servait pour le match, à 5-4 dans le troisième set (il a notamment commis une double-faute à 15-40). Bref, ce n’était pas le meilleur match de sa carrière et il a eu du mal à conclure, mais l’essentiel est fait pour Djokovic.

En huitièmes, Djokovic, vainqueur de l’US Open 2011, sera opposé à David Goffin (3-0 pour le Serbe dans les confrontations) ou Roberto Baustista Agut (2-0). Un match dont il sera encore le grand favori.

Not always easy, but all business: #Djokovic survives test from #Seppi 6-3, 7-5, 7-5. #usopen @MBUSA http://t.co/81ppusnLav

— US Open Tennis (@usopen) 4 Septembre 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant