US Open (DF) : Hingis et Pennetta battues en finale

le
0
US Open (DF) : Hingis et Pennetta battues en finale
US Open (DF) : Hingis et Pennetta battues en finale
Le duo italo-suisse Flavia Pennetta-Martina Hingis s'est incliné samedi en finale du double féminin de l'US Open face aux Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina (2-6, 6-3, 6-2).

De retour sur le circuit WTA il y a un an, Martina Hingis (33 ans) devra attendre encore un peu pour remporter le dixième titre du Grand Chelem de sa carrière en double. Samedi, la Suissesse et sa camarade italienne Flavia Pennetta se sont inclinées en finale de l'US Open face aux Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina.

« On a eu des occasions de faire le break et de remporter ce match, c'est dommage, mais si vous l'aviez dit en début de tournoi qu'on allait atteindre la finale, j'aurais signé tout de suite », a réagi Hingis, dont le dernier sacre en double en Grand Chelem remonte à l'Open d'Australie 2002 avec Kournikova, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Je n'ai plus rien à prouver, mais j'ai hâte de bien finir la saison et de penser à la saison prochaine. »

Finalistes en début d'année en Australie, Makarova (demi-finaliste en simple, battue par Serena Williams) et Vesnina, têtes de série n°4, remportent, elles, le deuxième Majeur en double de leur carrière après Roland-Garros 2013.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant