US Open : Chardy sans encombre face à Klizan

le
0
US Open : Chardy sans encombre face à Klizan
US Open : Chardy sans encombre face à Klizan

Opposé à Martin Klizan au deuxième tour de l'US Open, Jérémy Chardy n'a eu besoin que de trois manches et un peu plus de deux heures pour passer (7-5, 6-4, 7-6). Il affrontera David Ferrer au troisième tour du tournoi new-yorkais.

Pas de problème pour Jérémy Chardy. Le Français a passé sans grande difficulté le cap du deuxième tour de l’US Open face au Slovaque Martin Klizan. La tête de série numéro 27 de cette dernière levée du Grand Chelem n’a eu besoin que de trois manches pour être le premier joueur à se qualifier pour le troisième tour de l’épreuve. Après une première manche accrochée où il a dû attendre le dernier moment pour faire la différence, Jérémy Chardy a connu un deuxième set relativement plus aisé, même si le Slovaque a su réagir après avoir été breaké une première fois. La deuxième a été la bonne pour le Tricolore pour mener deux manches à rien

Dos au mur, Martin Klizan a ensuite lâché son jeu et signé le premier break de la manche d’entrée. Mené trois jeux à rien, Jérémy Chardy est revenu petit à petit dans la rencontre pour pousser son adversaire dans un jeu décisif, à tout point de vue. Un jeu décisif qui a été un cavalier seul du Français qui a aligné six points de suite pour boucler la rencontre à sa deuxième balle de match (7-5, 6-4, 7-6). Le Français n'a pas eu à attendre longtemps le nom de son adversaire au troisième tour. Ce sera l'Espagnol David Ferrer, tête de série numéro 7 du tournoi. Il s'est imposé non sans mal face au Serbe Filip Krajinovic en trois manches accrochées (7-5, 7-5, 7-6).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant