US Open : Chardy s'incline sans démériter

le
0
US Open : Chardy s'incline sans démériter
US Open : Chardy s'incline sans démériter

Après avoir éliminé David Ferrer, la route de Jérémy Chardy s'arrête en huitièmes des finales de l'US Open. Le Français s'est incliné en quatre sets face au tenant du titre, Marin Cilic (3-6, 6-2, 6-7, 1-6). Le Croate affrontera en quarts de finale le vainqueur du match Paire-Tsonga.

L'US Open s'arrête en hutièmes de finale pour Jérémy Chardy. Le Français s'est bien battu mais n'a pas pu passer l'obstacle croate et tenant du titre Marin Cilic, victorieux en quatre sets (3-6, 6-2, 6-7, 1-6 et 2h29 de jeu).

Après avoir concédé le premier set 3-6, Chardy (tête de série n°27) est bien revenu dans le match, empochant la seconde manche 6-2. Mais le troisième set perdu au tie break après 51 minutes d'échanges aura été fatal au joueur français qui a ensuite subit la loi du numéro neuf mondial, vainqueur l'année dernière de ce même Grand Chelem. 

L'élimination de David Ferrer (n°7) au tour précédent en quatre sets aura peut-être aussi pesé dans les jambes du Français qui n'aura donc pas l'occasion de retrouver en quarts de finale l'un de ses compatriotes Benoît Paire ou Jo-Wilfried Tsonga. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant