Uruguay : Un drame familial pour Cavani

le
0
Uruguay : Un drame familial pour Cavani
Uruguay : Un drame familial pour Cavani

Touché par un drame familial, Edinson Cavani, l'attaquant international uruguayen du Paris Saint-Germain, a décidé de continuer la Copa America.

Alors que sa sélection a rendez-vous avec le Chili (quarts de finale de la Copa America), Edinson Cavani, l’attaquant international uruguayen du Paris Saint-Germain, devrait, sauf revirement de situation, être titulaire dans le onze d'Oscar Tabarez. En effet, l’ancien joueur de Palerme et de Naples a apparemment décidé de poursuivre l’aventure avec les coéquipiers de Diego Godin. Et ceci malgré le drame familial qui le touche actuellement. Lors d'un accident de la route survenu lundi à Salto, en Uruguay, son père - qui était en état d'ébriété au moment des faits - a causé la mort d'un jeune homme de dix-neuf ans.

« Quoi qu'il décide, on comprendra sa décision et on lui apporte tout le soutien possible », a expliqué Wilmar Valdez, le président de la Fédération uruguayenne, dans des propos relayés par nos confrères de L’Equipe. Choqué, le Parisien n’a pas quitté sa chambre d’hôtel ce mardi. Mais, après avoir consulté ses proches et le staff uruguayen, El Matador a visiblement confirmé sa participation pour la suite du tournoi. Placé en détention, Luis Cavani présentait, selon les médias locaux, un taux d'alcoolémie dépassant 1,7 g/L au moment des faits.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant