Uruguay : La gaffe et les excuses de Cavani

le
0
Uruguay : La gaffe et les excuses de Cavani
Uruguay : La gaffe et les excuses de Cavani

Interrogé sur la Jamaïque, premier adversaire de l'Uruguay lors de la Copa America, Edinson Cavani a évoqué " le physique de cette équipe africaine ". Une petite gaffe suivie par des excuses de l'attaquant du PSG.

Edinson Cavani est visiblement plus doué avec le ballon dans les pieds qu’en géographie. Interrogé sur la Jamaïque, premier adversaire de l’Uruguay lors de la Copa America, l’attaquant du PSG s’est un peu emmêlé les pinceaux. « Nous devons respecter la Jamaïque. Comme toute équipe africaine, le physique est une priorité et il ne faut pas la sous-estimer. »

Une petite gaffe qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui a poussé Cavani à présenter ses excuses. « Je présente mes excuses à la Jamaïque et à son peuple. Dans mon esprit, je faisais une comparaison entre des styles similaires de jeu. Je comparais la sélection jamaïcaine aux équipes africaines mais je me suis mal exprimé. Quoi qu’il en soit, je présente des excuses publiques. Et j’espère que cela sera pris avec humour, pas comme une offense. » Compte tenu des commentaires qui ont suivi cette petite boulette, c’est visiblement le cas…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant