Uruguay : Cavani suspendu deux matchs

le
0
Uruguay : Cavani suspendu deux matchs
Uruguay : Cavani suspendu deux matchs

Expulsé face au Chili en quarts de finale de la Copa America, Edinson Cavani a été suspendu deux rencontres. L'attaquant du PSG aurait insulté l'arbitre de la partie.

Edinson Cavani se souviendra longtemps de ce quart de finale de la Copa America face au Chili. Victime d’un doigt dans les fesses de la part du Chilien Gonzalo Jara, l’attaquant de l’Uruguay avait écopé d’un deuxième jaune à l’heure de jeu pour un geste d’humeur de sa part. Une expulsion très sévère d’autant que Jara n’a pas été touché par l’attaquant parisien. Suspendu automatiquement une rencontre, Cavani va finalement devoir purger deux matchs de suspension.

Des insultes après le rouge

Selon la Fédération uruguayenne, l’ancien Napolitain aurait insulté l’arbitre de la rencontre suite à son rouge. C’est donc sans lui que la Celeste affrontera la Bolivie puis la Colombie en octobre lors des premières rencontres des éliminatoires pour le Mondial 2018. Oscar Tabarez, son sélectionneur, sera lui absent lors des trois premiers matchs après avoir également invectivé l’arbitre de ce triste Chili-Uruguay.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant