UPS: lance un programme pour les professionnels du vin.

le
0

(CercleFinance.com) - UPS, en partenariat avec sa filiale UPS Capital, annonce le lancement du programme 'UPS Customized Declared Value for Wine' à destination des professionnels du vin en France.

Selon La Fédération des Exportateurs de Vins et Spiritueux de France, la France a exporté en 2015 138 millions de caisses de vin. Le secteur occupe la deuxième place excédentaire dans la balance commerciale de l'Hexagone.

La nouvelle offre UPS apporte aux expéditeurs de vin tout ce dont ils ont besoin pour livrer et protéger leurs produits : services de conseil pour l'emballage, emballages, tarification personnalisée pour le transport et protection contre toute perte ou dommage.

'En choisissant de souscrire au programme 'UPS Customized Declared Value for Wine', les clients UPS bénéficient d'un service de livraison haut de gamme, en assurant intégralement la valeur de leur commande', affirme le géant américain de la logistique.

Après l'Italie, la France sera le deuxième pays à bénéficier du programme et l'offre sera étendue à d'autres pays d'Europe, dont l'Allemagne et l'Espagne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant