UPS: extension du service Worlwide Express Plus.

le
0

(CercleFinance.com) - UPS a annoncé ce jeudi l'extension de Worlwide Express Plus, son service de livraison tôt le matin.

L'extension de ce service à 28 pays supplémentaires et son amélioration pour couvrir un plus grand nombre de codes postaux dans les 25 pays existants permettent aux expéditeurs d'accéder aux 20 premières économies du monde encore plus tôt qu'auparavant.

Les entreprises des secteurs de la production industrielle, de l'automobile, de la santé et de la distribution utilisent ce service pour des envois urgents, sachant que le service UPS Express Plus offre une garantie de livraison le jour ouvrable suivant dès 8 heures, en fonction de la destination.

Dans les 25 pays où ce service existe, les expéditeurs peuvent désormais livrer des colis à un plus grand nombre de clients dans de nombreux centres d'affaires mondiaux. Le service n'est par ailleurs pas uniquement limité aux grandes villes.

Grâce à cette extension, le service est disponible auprès de 3.000 codes postaux supplémentaires au Royaume-Uni et 2.000 codes postaux supplémentaires au Canada.

L'extension en Europe concerne 19 pays, principalement les centres économiques émergents tels que la Roumanie, la Turquie et la Serbie.

D'ici 2019, UPS prévoit d'investir 2 milliards de dollars dans ses opérations européennes pour élargir les destinations, réduire la durée de transit et augmenter sa capacité globale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant