Université d'été du FN : quelle ambiance chez les militants ?

le
0
Un militant FN présente les produits de sa région.
Un militant FN présente les produits de sa région.

L'université d'été du FN s'est ouverte pour deux jours ce samedi, au Parc Chanot, à Marseille. Marine Le Pen a axé ce rendez-vous incontournable sur les questions régaliennes et les différentes « crises » que la France doit affronter.

Sur place, des stands aux couleurs des différentes villes acquises au Front national, telles que Fréjus ou Hénin-Beaumont. L'occasion pour les participants d'échanger avec les autres militants et de rencontrer les figures du parti. La journée s'est articulée autour de conférences-débats dédiés, animés par les notables du Rassemblement bleu Marine.

Mais derrière les salons, les dégustations et les tables rondes, c'est la menace de Jean-Marie Le Pen qui occupe les esprits. Les ténors du Front national s'inquiètent de voir leur cofondateur historique s'inviter avant la fin de l'université d'été, et ce malgré son exclusion, le 20 août dernier. Une menace qui n'a cependant pas affecté l'humeur des militants et sympathisants que nous avons rencontrés aujourd'hui.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant