Universal reporte la sortie de Jurassic Park 4

le
0

LOS ANGELES (Reuters) - Prévue pour juin 2014, la sortie du quatrième volet de la série de films à succès Jurassic Park, a été repoussée à une date ultérieure, a annoncé mercredi Universal Pictures.

Dans un communiqué, le studio explique ce report par la nécessité de montrer aux spectateurs la meilleure version possible.

Les trois précédents épisodes de cette série ont généré 1,9 milliard de dollars grâce aux entrées, selon des données compilées par le site internet spécialisé Box Office Mojo.

Le premier de ces films, dont le scénario reposait sur la création d'un parc d'attraction consacré à des dinosaures clonés, est sorti en 1993. Une version en trois dimensions est actuellement projetée.

Aucune date n'a été avancée pour la sortie de Jurassic Park 4. On ne sait pas non plus si Jeff Goldblum ou Richard Attenborough figureront à son générique.

Il est en revanche acquis que sa réalisation sera confiée à Colin Trevorrow. Steven Spielberg, qui avait dirigé les deux premiers opus, en sera le producteur exécutif.

Ron Glover, Nicolas Delame pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant