UnitedHealth: relève ses objectifs annuels.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats de premier trimestre, UnitedHealth Group indique tabler désormais sur 182 milliards de dollars de revenus sur l'ensemble de l'année en cours, contre quelque 180 milliards en prévision précédente.

Le groupe de services de santé relève aussi de 15 cents les bornes de sa fourchette-cible de BPA ajusté, à entre 7,75 et 7,95 dollars, en raison d'un changement de ses hypothèses en termes de taux d'imposition et d'amortissement d'actifs incorporels.

Sur les trois premiers mois de l'année, UnitedHealth a vu son bénéfice des activités s'accroitre de 17% à trois milliards de dollars, soit 1,81 dollar par action, pour des revenus en augmentation d'un quart à 44,5 milliards.

'Notre détermination à améliorer constamment nos prestations et services se reflète dans une croissance organique en tête du marché et des niveaux solides de conservation de clients au premier trimestre', commente le directeur général Stephen J Hemsley.

La principale division du groupe, UnitedHealthcare (spécialisée dans les remboursements de soins), a d'ailleurs gagné deux millions de clients aux Etats-Unis sur les douze derniers mois, dont 1,3 million au cours des seuls trois premiers mois de 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant