United Technologies: relève ses objectifs annuels.

le
0

(CercleFinance.com) - A l'occasion de ses trimestriels, United Technologies déclare tabler désormais sur un BPA ajusté compris entre 6,45 et 6,60 dollars au titre de 2016, resserrant ainsi à la hausse sa fourchette cible qui allait de 6,30 à 6,60 dollars précédemment.

De même le conglomérat industriel américain relève sa borne basse de revenus de 56 à 57 milliards de dollars pour une borne haute maintenue à 58 milliards, ce qui implique une croissance attendue à 2 ou 3%, dont 1 à 3% en organique.

Sur le deuxième trimestre 2016, il a vu son BPA ajusté augmenter de 9% à 1,82 dollar, un niveau supérieur de près de quinze cents au consensus. A 14,9 milliards de dollars, les revenus se sont accrus de 1% en données publiées comme en organique.

Concernant ses activités dans l'aéronautique, United Technologies a enregistré des progressions de 20% des ventes après-marché pour sa division de moteurs d'avions Pratt & Whitney et de 5% pour UTC Aerospace Systems.

Il affiche une baisse de 4% hors effets de change des nouvelles commandes pour ses ascenseurs Otis (+3% hors Chine) alors que les commandes d'équipements pour sa division UTC Climate, Controls & Security ont baissé de 4%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant