United Technologies: dépasse les attentes au 1er trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - United Technologies a vu son bénéfice par action -ajusté de coûts de restructuration et autres éléments exceptionnels- augmenter de 2% à 1,47 dollar sur le premier trimestre 2016, un niveau supérieur de huit cent au consensus.

Stables à 13,4 milliards de dollars, les revenus du conglomérat industriel se sont aussi révélés supérieurs aux attentes des analystes (environ 13,2 milliards). Les variations de changes ont eu pour effet d'annuler la croissance organique de 2%

Concernant ses activités dans l'aéronautique, le groupe a enregistré des progressions de 19% des ventes après-marché pour sa division de moteurs d'avions Pratt & Whitney et de 1% pour UTC Aerospace Systems.

Il affiche une hausse de 1% hors effets de change des nouvelles commandes pour ses ascenseurs Otis (+6% hors Chine) alors que les commandes d'équipements pour sa division UTC Climate, Controls & Security ont baissé de 8%, plombées par la réfrigération.

Malgré un environnement macroéconomique de faible croissance, United Technologies confirme viser pour 2016 un BPA ajusté entre 6,30 et 6,60 dollars pour des revenus compris entre 56 et 58 milliards, avec une croissance organique entre 1 et 3%.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant