United se fait braquer à domicile

le
0

Pour le compte de la 35ème journée de Premier League, United s'est fait surprendre à Old Trafford face à une superbe équipe de West Brom. Les joueurs de Tony Pulis signent là l'un des plus beaux hold-up de toute la saison.


Man. Utd - West Brom.
(0-1)

C. Brunt (63') pour West Bromwich Albion.


En détournant le penalty de Van Persie, à un quart d'heure de la fin, Glyn Myhill a peut-être officiellement sauvé son club de la relégation. L'ancien gardien de Hull City et de Birmingham a écœuré tous les joueurs de Manchester. Multipliant les parades, Myhill, en feu, a tout sorti. Auteur d'une prestation de haut vol, le gardien de 32 ans va pouvoir fêter comme il se doit sa performance. Tony Pulis, quant à lui, vient de réaliser l'un des plus gros coups de sa carrière avec cette équipe de West Bromwich Albion. Dans les travées d'Old-Trafford, les yeux des Red Devils étaient bien humides en cette fin d'après-midi.
West Brom bien en place
Le plus beau geste de ce début de match reste l'hommage d'Old Trafford à Rio Ferdinand lors de la 5ème minute de jeu, soit le numéro du maillot qu'il portait à United. L'ancien défenseur des Red Devils a perdu sa compagne, Rebecca, décédée ce samedi des suites d'un cancer. Sur le terrain, les hommes de Luis van Gaal ont la possession de balle, mais n'arrive pas à créer les décalages face à une équipe de West Brom bien regroupée dans son camp. La première chaleur provient d'un beau tir en pivot de Van Persie qui oblige Myhill à s'interposer. Une nouvelle fois, le Hollandais se montre dangereux, mais n'arrive toujours pas à trouver le cadre. Les Baggies essaient, tant bien que mal, de sortir de leur camp, mais Saido Berahino est bien trop seul sur le front de l'attaque de WBA pour apporter un quelconque danger. Ces derniers ne peuvent qu'être dangereux sur coups de pieds arrêtés. Malgré une domination stérile, United n'est pas assez créatif pour surprendre cette impeccable défense de West Brom. Rideau, les deux équipes rentrent aux vestiaires.
... et chanceux.
Dès le début de la seconde période, United a envie d'en découdre. Pourtant, les Diables Rouges sont toujours aussi infoutus d'apporter le danger sur les cages de Myhill. Peut-être est-ce…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant