Union Investment Real Estate acquiert Euragone AM

le
0
(NEWSManagers.com) - Au 1er janvier, le gestionnaire hambourgeois de fonds immobiliers Union Investment Real Estate (UIRE) a acheté son " partenaire français de longue date" Euragone Asset Management, qui prend ainsi le nom d' Union Investment Real Estate France SAS. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
La nouvelle filiale, qui gère environ 2,7 milliards d'euros, emploie 12 personnes à Paris et sera dirigée par Dominique Dudan qui a occupé des fonction de direction chez Accor Hotels & Resorts, HSBC Real Estate et BNP Paribas Immobilier. En dernier lieu, elle a été directeur général de la société de gestion Arcole AM.
UIRE (filiale de la société de gestion des banques populaires allemandes) possède en France un portefeuille de 29 actifs pour un total de 380.000 mètres carrés. Ces immeubles sont situés dans la conurbation de Paris et dans les régions de Marseille ainsi que de Limoges. Les actifs en France sont de loin les plus importants d'UIRE à l'étranger. Ce portefeuille a d'ailleurs vocation à s'élargir encore, comme l'a précisé Reinhard Kutscher, président du comité exécutif d'UIRE.


Avec cette implantation parisienne, Union Investment Real Estate accroit, après Madrid, New York et Singapour sa présence directe sur un quatrième marché hors d'Allemagne.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant