Union Bordeaux-Bègles : Madigan future recrue ?

le
0
Union Bordeaux-Bègles : Madigan future recrue ?
Union Bordeaux-Bègles : Madigan future recrue ?

Selon L'Equipe, les contacts entre Ian Madigan et l'Union Bordeaux-Bègles seraient en bonne voie pour que l'ouvreur ou centre irlandais rejoigne le club.

Ian Madigan va-t-il rejoindre l'Union Bordeaux-Bègles ? Selon L'Equipe, l'ouvreur ou centre irlandais (25 sélections) pourrait bien venir jouer chez l'actuel sixième de Top 14. Agé de 26, Madigan est actuellement plus souvent remplaçant que titulaire dans son club de Leinster, où Jonathan Sexton fait figure d'indéboulonnable titulaire en numéro dix. 

Si la Fédération de rugby irlandaise (IRFU) ferait tout pour conserver le joueur sur ses terres d'après l'Irish Times, en l'envoyant par exemple au Munster, le joueur, lui, en déciderait autrement. Les clubs intéressés ne manquent pas, notamment en Angleterre. Les Harlequins suivraient le dossier attentivement, et Bristol aurait fait une offre à plus de 500 000 € par saison selon les médias irlandais. 

Mais le président de l'Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, a confirmé à L'Equipe que des contacts existaient : « Effectivement, on le suit comme d'autres. Nous ne sommes pas les seuls sur le coup. Les discussions se poursuivent ». L'ouvreur ayant rencontré les dirigeants du club lundi selon le quotidien, l'affaire serait a priori bien engagée. 

Madigan n'a pour l'instant connu que le club du Leinster dans toute sa carrière, inscrivant 587 points en 111 matchs. En sélections, il a dernièrement disputé cinq rencontres lors de la dernière Coupe du Monde, dans le groupe de la France, puis face à l'Argentine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant