Unigestion obtient une licence à Singapour

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion d'actifs suisse Unigestion a obtenu la " Capital Markets Services License " , délivrée par les Autorités monétaires de Singapour, et renforce ainsi ses ambitions en Asie, selon un communiqué publié à la mi-août.

" Cette licence, reçue officiellement le 4 juillet 2013, améliore considérablement l' offre commerciale d' Unigestion et sa capacité à proposer ses expertises actions, private equity et hedge funds en Asie. Elle intervient à un moment où l' on note un nombre croissant d' investisseurs institutionnels asiatiques à la recherche de solutions d' investissement sur mesure" , souligne le communiqué.

La demande de licence d' Unigestion auprès des Autorités Monétaires de Singapour constitue l' étape la plus récente d' une série d' initiatives récemment prises par la société en vue de renforcer son positionnement sur ce marché stratégique. Deux nominations majeures intervenues au cours des deux dernières années ? Bill Foo et Aje Saigal, respectivement président et administrateur non-exécutif d' Unigestion Asia Pte Ltd? donnent les moyens à Unigestion de se rapprocher des investisseurs institutionnels de la zone et de mieux comprendre leurs préoccupations.

De plus, le transfert de Robert Collan, gérant private equity, de Genève à Singapour en novembre 2012, a permis à la société d' accroître la présence locale de ses professionnels de l' investissement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant