Unicredit: Oddo réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé son objectif de cours sur Unicredit de 5,6 à 4,9%, tout en maintenant son conseil 'achat', redoute que les pressions sur les marges de la banque italienne perdurent au second semestre en dépit des mesures correctives qu'elle a adoptées.

Unicredit, qui a cependant fait état de résultats sous-jacent légèrement au-dessus des attentes, est également à la peine outre-Rhin et le broker n'entrevoit pas d'amélioration immédiate de sa marge sur les crédits allemands. Il anticipe par ailleurs une nette baisse des revenus de l'établissement transalpin cette année et a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice net de respectivement 8, 17 et 14% pour 2016, 2017 et 2018.

'L'essentiel de ces corrections porte sur les revenus et plus particulièrement sur les marges, pour lesquelles nous tablons sur une poursuite de la dégradation avant une stabilisation sur un point plus bas en 2017, détaille Oddo, dont l'objectif de cours ne prend pas en compte l'éventualité d'une augmentation de capital.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant