UNIBAIL-RODAMCO : le solde du dividende sera mis en paiement le 6 juillet

le
0

(AOF) - L'Assemblée générale annuelle mixte des actionnaires d'Unibail-Rodamco, qui s'est tenue le 21 avril, a approuvé à une large majorité toutes les résolutions qui lui avaient été soumises. Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes 2015 et décidé le versement d'un dividende de 9,70 euros par action. Un premier acompte de 4,85 euros par action a été versé le 29 mars 2016 à partir du résultat exonéré d'impôt sur les sociétés dans le cadre du régime des Sociétés d'Investissement Immobilier Cotées et, le solde de 4,85 euros par action sera mis en paiement le 6 juillet 2016.

Sur ce dernier montant, 4,04 euros seront payés à partir du résultat exonéré dans le cadre du régime des SIIC et 0,81 euro à partir du résultat taxable à l'impôt sur les sociétés du groupe et éligible à l'abattement.

La date de détachement du dividende est le 4 juillet 2016.

Les actionnaires ont également voté la nomination de Jacques Stern, PDG de Global Blue, en tant que nouveau membre du Conseil de surveillance.

La prochaine Assemblée générale annuelle appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2016 se tiendra le 25 avril 2017.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant